Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
342 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Je suis ravie de la coupe réalisée par Jade qui est très à l'écoute, de bon conseil et très sympathique . J'ai les cheveux très très épais ce qui n'est pas toujours facile à travailler en raison du volume et je suis ravie du résultat final. Le salon est très agréable et je reviendrai avec plaisir !
Très bonne prestation ! Je recommande :)
Très satisfaite merci
Satisfaite de ma coupe. J’ai passé un bon moment
L’accueil était très chaleureux, je suis rarement ravie de couper mes cheveux mais j’ai adoré la prise en charge de jade qui m’a conseillée et fait une superbe coupe donc je suis super contente, c’était un moment vraiment agréable !
25
1
25
26
27
62
27