Je suis ravie de la coupe réalisée par Jade qui est très à l'écoute, de bon conseil et très sympathique .
J'ai les cheveux très très épais ce qui n'est pas toujours facile à travailler en raison du volume et je suis ravie du résultat final.
Le salon est très agréable et je reviendrai avec plaisir !
Justine•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation ! Je recommande :)
Ghemam•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Très satisfaite merci
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Satisfaite de ma coupe. J’ai passé un bon moment
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
L’accueil était très chaleureux, je suis rarement ravie de couper mes cheveux mais j’ai adoré la prise en charge de jade qui m’a conseillée et fait une superbe coupe donc je suis super contente, c’était un moment vraiment agréable !