Premier retour chez le coiffeur post-confinement.
Tout est super bien pensé. Soin + brushing au top. Je recommande !
SophieDB•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Je venais dans ce salon pour la première fois et je vais y retourner à chaque fois. Je suis très satisfaite de l’accueil, de la décoration du salon et surtout de ma coupe !
Marie•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
super expérience, très bons conseils et l'agréable impression de redécouvrir le carré plongeant! Parfait malgré les gestes barrières très bien respectés, salon tes bien organisé et reglo. Je recommande!
Marion•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Bon moment avec un massage digne de ce nom et des conseils sur la coupe.