Toujours une très bonne expérience dans ce salon !
DE•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
À éviter. Ma femme a été très déçue par ce coiffeur. Bon accueil, shampooing agréable mais soin inefficace et coiffure ratée. La brosse tirait les cheveux, aucune boucle ni volume. La forme obtenue (juste passable après avoir insisté) n'a même pas tenue 1 heure. Même si la personne a essayé de rectifier le tir (changement brosse avec échantillon offert), très mauvaise expérience.
Brian Verthier•il y a environ 6 ans sur Google
Comme d'habitude la coupe était parfaite, faite avec beaucoup d'attention et de goût. C'est exactement ce que je voulais. J'habite à l’étranger mais pourtant je reviens systématiquement ici.
Mathilde•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Parfait comme d’habitude 😊
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Parfait de A à Z. L'accueil, le soin, l'écoute et les conseils m'ont permis de passer un super moment.