Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
342 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Toujours une très bonne expérience dans ce salon !
À éviter. Ma femme a été très déçue par ce coiffeur. Bon accueil, shampooing agréable mais soin inefficace et coiffure ratée. La brosse tirait les cheveux, aucune boucle ni volume. La forme obtenue (juste passable après avoir insisté) n'a même pas tenue 1 heure. Même si la personne a essayé de rectifier le tir (changement brosse avec échantillon offert), très mauvaise expérience.
Comme d'habitude la coupe était parfaite, faite avec beaucoup d'attention et de goût. C'est exactement ce que je voulais. J'habite à l’étranger mais pourtant je reviens systématiquement ici.
Parfait comme d’habitude 😊
Parfait de A à Z. L'accueil, le soin, l'écoute et les conseils m'ont permis de passer un super moment.
35
1
35
36
37
62
37