Je ne peux plus m'en passer de ce salon, qui est tout simplement au top! Je recommande vivement Rafaela, qui s'occupe de mes cheveux depuis un an. Je n'ai jamais été déçue !
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
tout perfect et sympa.
meyer•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Superbe
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très satisfaite de la coupe, massage et soin agréables. Je reviendrai!