Expérience incroyable dans ce salon. Je recommande totalement.
Coloration des racines femme
Albrand•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très satisfaite de ma coupe, Woody a sauvé mes cheveux ! Très joli salon, fauteuils pour le shampoing très agréables, massage du crâne au top et super travail sur la coiffure. On se sent très bien dans ce salon.
Coupe et brushing femme
Pauline•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait comme d’habitude les soins, le massage, la coupe,
Massage têteVoir plus...
Jérôme•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
L'accueil est excellent, Woody SAEÏÉ est efficace, professionnel, sans être lourd et intrusif comme cela peut arriver dans d'autres salons. Un professionnel subtil, calme et attentif.
On peut lui confier sa coupe de cheveux en toute confiance. Pour ma part, j'en suis très content alors qu'il m'est arrivé d'être déçu du résultat ailleurs.
Mon commentaire est libre, honnête et franc, ceci n'est pas un spam :)