Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
1370 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Expérience incroyable dans ce salon. Je recommande totalement.
Voir la réponse de l'établissement...
Très satisfaite de ma coupe, Woody a sauvé mes cheveux ! Très joli salon, fauteuils pour le shampoing très agréables, massage du crâne au top et super travail sur la coiffure. On se sent très bien dans ce salon.
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait comme d’habitude les soins, le massage, la coupe,
Voir la réponse de l'établissement...
L'accueil est excellent, Woody SAEÏÉ est efficace, professionnel, sans être lourd et intrusif comme cela peut arriver dans d'autres salons. Un professionnel subtil, calme et attentif. On peut lui confier sa coupe de cheveux en toute confiance. Pour ma part, j'en suis très content alors qu'il m'est arrivé d'être déçu du résultat ailleurs. Mon commentaire est libre, honnête et franc, ceci n'est pas un spam :)
Voir la réponse de l'établissement...
Perfect
Voir la réponse de l'établissement...