C’était parfait! L’accueil est très chaleureux, l’atmosphère est tellement calme, douce et relaxante, et la prestation parfaite! De loin mon expérience coiffure préférée. Mille mercis!
Coupe et brushing femme
Jade•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C’est ma troisième coupe chez Woody Saeïé, et je suis toujours aussi contente : shampoing avec massage, une véritable écoute de ce dont j’ai envie et une coupe qui est tout à fait appropriée . À bientôt et encore merci !
Coupe et brushing femme
Élodie B•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
100% excellent, comme toujours!!!
Massage têteVoir plus...
Yannick•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Woody est le meilleur!!! Constant dans son excellence : depuis plusieurs années maintenant je fais mon lissage chez lui et à chaque fois, j’en sors tellement contente! Bravo et merci Woody! 😊
Lissage Brésilien à la kératine femmeVoir plus...
Rym•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je n'irais pas ailleurs. Pour moi, Woody est le meilleur coiffeur de Paris.