Je recommande +++ je suis sortie ravie de mon rendez-vous comme toujours ! Woody est très attentif et précis et la coupe est une réussite :) le massage de la tête lors du shampoing est toujours aussi plaisant !
Réalisé par Woody SAEÏÉ•Coupe et brushing femme
Camille•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
As always, Woody was very nice and took his time. Great attention to details. I will come back, for sure. Thanks Woody !
Réalisé par Woody SAEÏÉ•
Coupe et brushing femmeVoir plus...
Jonathan•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours un plaisir d’aller chez Woody 😄
Réalisé par Woody SAEÏÉ•
Coupe et brushing femmeVoir plus...
Elodie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super contente de ma coupe 😍
Réalisé par Woody SAEÏÉ•Coupe et brushing femme
Pauline•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait encore une fois ! a l’écoute de ce que je voulais tout en étant de très bon conseil.