Woody est clairement pour moi le meilleur coiffeur de Paris. Digne et au delà des grands salons dont je suis bien revenu d'ailleurs.
Réalisé par Woody SAEÏÉ•Coupe et brushing femme
Evelyne•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Exceptionnel comme toujours 🤍
Réalisé par Woody SAEÏÉ•Brushing
Lola•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super moment avec Woody comme à chaque fois ! Il est à l'écoute, et soigne son travail en professionel, un vrai plaisir.
Réalisé par Woody SAEÏÉ•Coupe homme
Nicolas•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très agréable accueil, un champoing avec massage relaxant et très agréable, une coupe experte et donnant un résultat qui me plaît à chaque coupe, complimentée par mes proches
Je recommande vivement son travail créatif et toujours parfait
Réalisé par Woody SAEÏÉ•Coupe homme
Jérôme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une expérience unique. Balayage parfait, coupe sublime, coiffeur très prévenant et professionnel. À bientôt