Woody est très gentil et très professionnel. D'une minutie incroyable, il a le sens du détails. Je conseille fortement !!
Réalisé par Woody SAEÏÉ•Coupe et brushing femme
Laura•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
3ème visite chez Woody et sûrement pas la dernière. La prestation a démarré à l'heure. Le shampoing est un vrai moment de soin et de relaxation. Woody est méticuleux et à l'écoute, il a le sens du détail. Je le recommande vivement.
Réalisé par Woody SAEÏÉ•Coupe et brushing femme
Elodie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Woody est toujours aussi agréable et attentif. L'ambiance du salon, zen, dans cette petite rue calme du quartier très vivant du Marais est très appréciable. Merci Woody !