Une très belle coupe de cheveux. Simple, épuré et respectueuse de ma nature de cheveux.
C'était également un moment très reposant. Très peu de mots échangés, je me suis presque endormie.
Je reviendrai avec joie.
Réalisé par Woody SAEÏÉ•Coupe à sec femme
Phyllis•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien comme d’habitude : accueil, une boisson à disposition, la coupe est parfaite comme je souhaitais et adaptée à mes cheveux, l’équipe bienveillante . Un moment calme, une presta parfaite, des conseils personnalisés à la fin. Merci !
Coupe et brushing femme
EB•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Rien à dire, c’est toujours top
Coupe et brushing femme
Clara•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C’était un moment hors du temps.
Du shampoing à la coupe, regarder Woody travailler était aussi satisfaisant que de regarder le résultat final.
Coupe transformation
Florence•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis allé chez Woody pour réparer une mauvaise coloration faites ailleurs...il a fait un excellent travail et m'a sauvé la tête!