Accueil aimable, shampoing / massage très agrésble et atmosphère reposante. Très satisfaite de ma coupe et du service dans sa globalité. Je recommande Woody et son équipe sans hésitation.
Coupe et brushing femme
Paula•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C'était incroyable ! Un énorme merci à Ruben pour le massage digne d'un soin en institut et à Woody pour ma coupe qui est parfaite
Coupe et brushing femme
Céline D•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Moment très agréable où on se fait chouchouter. Soins parfaits et jolie coupe. Merci !
Réalisé par Woody SAEÏÉ•Coupe et brushing femme
marie •il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours une très bonne expérience!
Coupe et brushing femme
Esther•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Woody est un artiste ! Je lui ai laissé carte blanche, il a redonné vie à mes cheveux !! Je suis super satisfaite de ma coupe de cheveux, elle me va super bien ! :D Merci !