Accueil chaleureux, coiffeur attentionné et efficace, je suis très contente
Coupe femme
Zuzanna•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Au top !!
Réalisé par Woody SAEÏÉ•Coupe et brushing femme
Christina•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une expérience en matière de coiffure comme nul par ailleurs dans la capitale et un peu comme une escale de bienveillance qui vous transporte humainement loin de Paris, quelque part du côté de la Thaïlande.
Je remercie infiniment Woody pour toutes ses attentions pleines de délicatesse et qui mettent à l'honneur son professionnalisme.
J'ai passé un bon et très doux moment d'échange et de partage qui m'ont fait beaucoup de bien en plus d'être ravie de mon carré plongeant.
Un grand Merci! ♡
Réalisé par Woody SAEÏÉ•Coupe et brushing femme
ZAABAT•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Comme toujours chez Woody Saeïé, une expérience très agréable, un savoir-faire d'expert et une équipe à l'écoute.
Merci encore Woody! À bientôt !
Massage têteVoir plus...
Nicolas•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Very good service and understanding what a customer wants. Provided very good suggestions as well