Je conseille et je reviendrai! La personne qui s'est occupé de moi était très impliqué et a tout de suite compris ce que je voulais. C'est très agréable !Merci
Coupe à sec hommeVoir plus...
Charlotte•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
salon très agréable. coupe conforme à ce que j'ai demandé et super shampoing avec massage :)
Coupe et brushing femme
Isabelle•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
comme toujours la qualité du service est remarquable, shampoing massage fabuleux, coupe du grand art.
Coupe et brushing femme
Chatelain•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Coiffeurs adorables, expérience de détente totale, et coloration juste parfaite, merci beaucoup ✨
Coloration cheveux femme
Emily•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Coiffeur très professionnel qui connaît vraiment son métier !