Très bon accueil, très satisfaite de mon brushing dans ce salon agréable. Je recommande ce salon et j'y retournerai avec plaisir.
Brushing
Chloé•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Parfait.
Réalisé par Nelly•Coupe femme
Ines.M•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Top!
Beauté des piedsVoir plus...
Bernard•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
J’aime bcp cet établissement et c’est pratique pour moi car c’est très proche de mon domicile mais c’est la 2ème fois que je dois attendre longtemps pour qu’on s’occupe de moi alors que j’y vais tjrs sur RDV.
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Accueil très sympa ! Les filles étaient très gentilles ! Prestation au top !