Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
3015 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
L'accueil est chaleureux, le pédicure et le manucure sont très bien faits et rapidement. j'ai eu un vrai moment bien -être. C'est mon deuxième fois dans ce Salon de Beauté et pas le dernier. Je recommande!
Lissage brésilien au top. Staff très accueillant et sympathique. N'hésitez pas à demander comment se déroule la prestation. Les coiffeurs vous donne les conseils d'entretien et vous proposent les produits adaptés. Je recommande !
Comme toujours, une très bonne expérience ! Très bon accueil et prestation parfaite ! Merci beaucoup
Salon propre et épilation appliquée
Salon très agréable, personnel aux petits soins, prestation bien soignée. Je recommande!