L'accueil est chaleureux, le pédicure et le manucure sont très bien faits et rapidement. j'ai eu un vrai moment bien -être. C'est mon deuxième fois dans ce Salon de Beauté et pas le dernier. Je recommande!
Beauté des pieds
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Lissage brésilien au top. Staff très accueillant et sympathique. N'hésitez pas à demander comment se déroule la prestation. Les coiffeurs vous donne les conseils d'entretien et vous proposent les produits adaptés. Je recommande !
Réalisé par Nathalie•Lissage Brésilien à la kératine femme
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Comme toujours, une très bonne expérience ! Très bon accueil et prestation parfaite ! Merci beaucoup
Manucure
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Salon propre et épilation appliquée
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Salon très agréable, personnel aux petits soins, prestation bien soignée. Je recommande!