dépose de vernis semi-permanent efficace et bien réalisé. excellent rapport qualité prix
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Bon massage
Massage des pieds
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Jai été très bien reçue, l'esthéticienne était très gentille, nous avons bien discuté.
Beauté des pieds
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Accueil agréable.
Shampoing très (trop) long pourtant mes cheveux étaient lavés du matin. Odeurs désagréables de nourriture et égout pendant le shampoing.
Trois personnes différentes se sont occupées de moi, une pour le shampoing, une pour la coupe, une autre pour le brushing. Brushing pas très doux mais bien fait.
Coupe ok, j’ai juste fait rafraîchissement.