Quelques irréductibles poils restants mais le salon est très agréable et le personnel sympathique!
Épilation aisselles et bras femme
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Prestation super et soignée, personnel accueillant et gentil, j’y retournerai vite
Vernis semi-permanent pieds
maria struppa•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Très satisfaite de ma coupe ! Coiffeuse au top, professionnelle et sympathique !
Réalisé par Nathalie•Coupe femme
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Ligne haute du maillot complètement de travers et un énorme hématome violet de 10 cm de diamètre a l'intérieur de la cuisse, ce qui n'est pas étonnant vu comment j'avais eu étonnamment mal...