Bonne prestation de manière générale. Je trouve juste que ma manucure n'était pas aussi soignée qu'elle aurait pu l'être (j'ai un peu peaufiné avec un coupe-ongles en rentrant), et qu'on aurait pu enlever mes cuticules avec un peu plus de douceur, j'ai eu une petite peau arrachée (sans aucune douleur) sur le dessus d'un ongle. Mais pour 15€, cela me semble assez correct !
Manucure
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
C’est la deuxième fois que je vais dans cet institut car l’épilation est parfaite. Mais ce qui m’a choqué c’est les esthéticiennes n’ont pas utilisé de gants...
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Nathalie•Brushing
Patricia Maitre•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Personnel très aimable et attentif
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Un peu d'attente quand on arrive mais une prestation de qualité