Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
3015 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Les deux personnes qui se sont occupées de moi étaient très sympathiques. L’epilation des jambes à très bien été réalisée. Très satisafaite de cette prestation.
Lieu calme, déco sympa, ambiance agréable. On vous propose boisson chaude ou froide à l'arrivée. Epilation soignée et pas douloureuse (et surtout pas expéditive !). Tita est adorable et travaille très bien.
Parfait ! Je viens pour la deuxième fois, travail très pro et parfait même si c’est à une heure de chez moi j’y vais !
Très bonne prestation rien à redire !
Très bien! Je le recommande