Les deux personnes qui se sont occupées de moi étaient très sympathiques. L’epilation des jambes à très bien été réalisée. Très satisafaite de cette prestation.
Epilation femme
Caroline•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Lieu calme, déco sympa, ambiance agréable. On vous propose boisson chaude ou froide à l'arrivée. Epilation soignée et pas douloureuse (et surtout pas expéditive !). Tita est adorable et travaille très bien.
Épilation du maillot intégral
Iris•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Parfait ! Je viens pour la deuxième fois, travail très pro et parfait même si c’est à une heure de chez moi j’y vais !