J'ai beaucoup apprécié la pédicure, manicure et la pose de vernis. Très bonne prestation. Par contre déception pour l'épilation, mais très bon accueil (poil cassé)
Beauté des piedsVoir plus...
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
ambiance calme. très agréable
Réalisé par Nathalie•Coupe femme
MAY•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Bonne prestation. travail très soigné avec un bon résultat.