Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
3015 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
2ème fois que je viens dans ce salon, très bien accueillie et des esthéticiennes à l'écoute. J'ai la peau très claire et fragile, et aucune marque durable en sortant !
Points positifs : 1) Ambiance / atmosphère asiatique agréable 2) Personnel très sympathique et serviable 3) Bon rapport qualité prix Remarque : cire utilisée déconseillée avec l’épilation en amont au rasoir car arrache moins bien les poils
C’etait Juste correct, rien de spéciale.
Vraiment parfait ! Je recommande
J'ai été satisfaite de la beauté des pieds mais moi de l'épilation. L'ésthecienne à oublié des zones d'épilation malheureusement..