2ème fois que je viens dans ce salon, très bien accueillie et des esthéticiennes à l'écoute. J'ai la peau très claire et fragile, et aucune marque durable en sortant !
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Heloise•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Points positifs :
1) Ambiance / atmosphère asiatique agréable
2) Personnel très sympathique et serviable
3) Bon rapport qualité prix
Remarque : cire utilisée déconseillée avec l’épilation en amont au rasoir car arrache moins bien les poils
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Sonia•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
C’etait Juste correct, rien de spéciale.
Beauté des pieds
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Vraiment parfait ! Je recommande
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
J'ai été satisfaite de la beauté des pieds mais moi de l'épilation. L'ésthecienne à oublié des zones d'épilation malheureusement..