Accueil très chaleureux : boisson proposée, patron adorable vraiment et quelle qualité de prestation j'ai été bluffée pour 17 euros: j'avais oublié d'enlever mon vernis, la dame me l'a enlevé sans frais supplémentaire ni remarque alors que j'étais la dernière cliente et que j'avais en plus 5 minutes de retard certains salons ne se seraient pas gênés.
Et la pose a été parfaite vraiment : limage, cuticules repoussés ( je n'avais pas pris la manucure ) puis pose de vernis OPI ( grand choix de couleurs ) très régulière, propre et bien réalisée puisque la dame a bien fait les bords de l'ongle à l'avant pour bien fermer et que le vernis semi-permanent tienne bien.
Gros coup de coeur pour ce salon où je reviendrai à coup sur maintenant.