Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
3015 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Agréable
Bonne pédicure.
Accueil très chaleureux : boisson proposée, patron adorable vraiment et quelle qualité de prestation j'ai été bluffée pour 17 euros: j'avais oublié d'enlever mon vernis, la dame me l'a enlevé sans frais supplémentaire ni remarque alors que j'étais la dernière cliente et que j'avais en plus 5 minutes de retard certains salons ne se seraient pas gênés. Et la pose a été parfaite vraiment : limage, cuticules repoussés ( je n'avais pas pris la manucure ) puis pose de vernis OPI ( grand choix de couleurs ) très régulière, propre et bien réalisée puisque la dame a bien fait les bords de l'ongle à l'avant pour bien fermer et que le vernis semi-permanent tienne bien. Gros coup de coeur pour ce salon où je reviendrai à coup sur maintenant.
Au top comme d’habitude
Épilation très correcte