Service au top et qualité de service irréprochable !
Vernis semi-permanent mains
Nuyttens justine •il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Je ne suis jamais déçue quand je passe dans ce salon. Le prix des épilations est très raisonnable et le travail est soigné. On est loin des épilations bodyminute...
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Super travail, super accueil. Bon rapport qualité/prix
Beauté des piedsVoir plus...
Mouly Sylvie•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Très bon accueil, équipe très professionnelle et appliquée.
Vernis semi-permanent mains
Chabrost•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Tout très bien ! Service impeccable, fauteuils massants, offre de boisson et bonne discussion. Rien à dire ! Je recommande