Très bonnes prestations, le personnel est aux petits soins, je recommande :)
ManucureVoir plus...
Co St Lo•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Très bon massage. Musique zen, ambiance tamisé, tout est là pour être décontracté. La prochaine fois je prendrais la formule 45min au lieu de 30 pour profiter plus longtemps.