Staff hyper gentil, doux, souriant, qui prend le temps de bien faire les choses. franchement j'ai été super contente et j'y retournerai !
Épilation du visage à la cireVoir plus...
Anonyme•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
j'ai testé pour une manucure et pédicure et j'ai été conquise ! je reprendrai rdv dans cet institut car le personnel est aux petits soins
Beauté des pieds
Codeparis•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Le personnel est adorable. Tout est très propre. Merci beaucoup ! Je recommande et je reviendrais !
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
LUCIE BENAC•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Semaine un peu chargée au travail, je décide donc de me faire plaisir avec un massage relaxant. J'ai opté pour le massage des épaules et du dos, j'ai même eu le droit a un petit massage du visage et de la nuque... Rien a redire, je suis détendue. Les cabines de massages comportent des douches, ce qui peut être pratique après un massage aux huiles !