Prestation parfaite. Travail de qualité et mon vernis tient bien. J’en suis ravie.
Vernis semi-permanent mains
Charline Sauzeau•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Innovant. shampoing pratiquement couché.Un vrai shampoing qui dure, qui dure. Très agréable. La coupe me va bien. Prestation un peu longue 1h1/4 et odeurs de cuisine.
Réalisé par Nathalie•Coupe femme
Anonyme•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Parfait! Les coiffeuses sont très sympas et attentionnées. La personne qui m'a coupé les cheveux était particulièrement minutieuse et d'excellents conseils pour reproduire à la maison! Je recommande +++
Réalisé par Nathalie•Coupe femme
Lola Kovacic•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Très bon accueil. Ambiance et salle de soin chaleureuse et propre.
Épilation du visage à la cireVoir plus...
Gondouin Marion•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
les filles du salon sont juste super sympa, pro et la prestation est super !