Accueil sympa et prestation au top! Après 3 semaines le vernis n’a pas bougé et la résine est solide! Le rendu est ultra naturelle
Remplissage ongles
Myriam•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Massage très relaxant et très professionnel
Massage du dos, des épaules et du cou
BAIGAR•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
salon au top!!!! je suis satisfaite le personnel accueillant l esthéticienne super agréable je me suis vraiment senti toute suite à l aise dans le salon je recommande vivement !!!!
Beauté des piedsVoir plus...
Anonyme•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Très bon lissage japonais
Réalisé par Nathalie•Lissage Japonais
Maarek Audrey •il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Vernis semi permanent qui se décolle au bout de 24h !! Je vais retourner au salon pour demander remboursement !!!!!!!!!