Accueil et propreté parfaits.
Et une bonne prestation pour la coupe, la coiffeuse était à l'écoute et à su répondre à mes demandes.
Réalisé par Nathalie•Coupe homme
Samyr•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Joli salon, accueil professionnel, je suis très contente de mon brushing, qui est comme je l'ai demandé, on m'a offert un thé en plus. Merci je reviendrai sûrement
Réalisé par Nathalie•Brushing
Patricia Maitre•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Bonne expérience pour une première. Idéale à la sortie du travaille se faire bichonner. Pas d'attente, une prise en charge directe.
Je recommande!
Beauté des piedsVoir plus...
Maurice Anne-sophie•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Je recommande grandement pour une coupe mais épilation approximative. Sourcils trop fins alors qu’ils n’étaient déjà pas bien épais. Dommage.