Accueil impeccable, et équipe très professionnelle et agréable, je suis très satisfaite de ma prestation.
Beauté des piedsVoir plus...
Senso Arnelle•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
En arrivant j’ai été bien accueillie avec le sourire. On m’a proposé du thé que j’ai accepté avec grand plaisir. J’ai beaucoup discuté et rigolé avec le staff. Une très bonne ambiance. Définitivement un coup de cœur. J’y retourne bientôt pour une semi-permanente.
ManucureVoir plus...
Emmanuelle Bemba•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Salon chaleureux et spacieux. Belle décoration. Prestation coupe brushing pas mal.
Réalisé par Nathalie•Coupe femme
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Rapide et plutot bien fait
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Bon accueil et travail très minutieux. Je recommande :)