Accueil chaleureux, prise en charge rapide, pour un service parfaitement exécuté.
Remplissage ongles
Cam Mazaki•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Personnel au petit soin avec les clients, qui prend le temps d'expliquer et de conseiller. Le rapport qualité-prix est très bon.
Personnel compétant et à l'écoute
Remplissage ongles
LECART Amandine•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
la salon tres propre. La personne qui a fait la massage etait tres polie et correcte mais le technique etait moyen.
Réalisé par Nelly•Massage relaxant
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
bon rapport qualité prix, personnel minutieux
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
J’ai passer un super bon moment dans ce salon. J’ai eu le droit a deux coiffeuses pour mon brushing, pour mes cheveux épais.
Je reviendrai sans hésiter