Toujours au top... la pédicure avec Annie :) Merci !
Réalisé par Annie•Beauté des pieds
Pina•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Ambiance très agréable ! Je recommande !
Réalisé par Annie•
Beauté des piedsVoir plus...
Nejhy•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Super équipe, c’est toujours un plaisir de s’offrir ce temps de pause détente chez Yline, cela fait des années que je suis fidèle à l’endroit et je ne changerais pour rien au monde ! Je vous conseille vivement, vous ne serez pas déçu .
Réalisé par Annie•Beauté des pieds
Jonathan•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Les filles sont Rapides, précises et efficaces.
Une belle palette de couleur disponible!
Une adresse sûre et sympa sur Paris 😌