Super prestation ! Je suis très contente de la pose de vernis semi-permanent, il tient très longtemps. Salon très professionnel qui m’a avait été recommandé par une amie, je vais tout le temps là bas maintenant ! Merci encore 😊
Vernis semi-permanent mains
Laure•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Prestation parfaite comme d’habitude !
Beauté des piedsVoir plus...
Ashley•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Annie is just perfect! The best manicurist in town :) Thank you
Réalisé par Annie•Manucure
Verane•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait comme d’habitude ☺️🙏
Réalisé par Annie•Beauté des pieds
BEN•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
à l'heure, très efficace pour faire les mains et les pieds ensembles, le vernis tient très bien