Super moment je recommande à 100% pour la pose de semi-permanent, il tient longtemps et la pose est vraiment bien faite Annie est superbe !
Réalisé par Annie•Vernis semi-permanent mains
Gabrielle•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très contente de ma pose de vernis semi-permanent, le travail est minutieux et très bien réalisé ! L’accueil est chaleureux et le salon très agréable ! Je recommande cette adresse à 100% 😊
Vernis semi-permanent mains
Estelle•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super salon, semis permanent de qualité qui ne bouge pas ! Vous êtes adorables, merci pour votre bonne humeur !