Fidèle cliente depuis des années.
Les filles sont adorables et je ne suis jamais déçue. Même en ayant déménagé, c’est mon petit plaisir quand je viens passer une journée à paris !
Je recommande évidemment !! 👍
Réalisé par Annie•
ManucureVoir plus...
Anne•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Toujours un plaisir de venir!
Le vernis (simple) a tenu 1 mois! Travail très professionnel, je recommande !!!
Beauté des pieds
Anne•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je recommande cet établissement. La pose de vernis semi permanent est très bien réalisée.