Mon meilleur institut pour les ongles cela fait des années que je reviens au même endroit à chaque fois que je suis / Paris. En général les filles prennent le temps et font leur travail avec soin.
Lieu propre et toujours des couleurs et conseils au goût du jour.
Je RECOMMANDE FORTEMENT
Vernis semi-permanent pieds
Darline•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super prestation avec Lily, douce gentille et efficace !
Réalisé par Annie•Vernis semi-permanent mains
Ghita•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Un grand merci pour cette beauté des pieds et vernis semi permanents pour un super été !
Vernis semi-permanent pieds
Pina•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Super manicure & pedicure :)
Beauté des piedsVoir plus...
Pina•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Au top comme toujours ! Merci pour cette magnifique beauté des pieds :)