Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
2178 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
le salon est top et la gérante a l’air de savoir ce qu’elle fait. par la prothésiste ongulaire n’écoutait pas ce que je lui disais. la forme et la taille de mes ongles n’était pas régulière, c’était épais et la couleur pas la bonne…
Tres bonne prestation, je suis satisfaite du résultat et il y a avait une belle atmosphère au salon ! Moment agréable.
Tres bien ! Annie a été géniale!
Annie est adorable et réalise de tres belles prestations, je fais toujours mes ongles avec elle et je n’ai jamais été déçue !
Je reviendrai, très sympa, bon accueil, super soi. Merci !