le salon est top et la gérante a l’air de savoir ce qu’elle fait. par la prothésiste ongulaire n’écoutait pas ce que je lui disais. la forme et la taille de mes ongles n’était pas régulière, c’était épais et la couleur pas la bonne…
Ongles en gel
Zea•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Tres bonne prestation, je suis satisfaite du résultat et il y a avait une belle atmosphère au salon ! Moment agréable.
Réalisé par Annie•Remplissage ongles
Sophie•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Tres bien ! Annie a été géniale!
Réalisé par Annie•Beauté des pieds
Didi•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Annie est adorable et réalise de tres belles prestations, je fais toujours mes ongles avec elle et je n’ai jamais été déçue !
Réalisé par Annie•Vernis semi-permanent mains
Lily•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Je reviendrai, très sympa, bon accueil, super soi. Merci !