Coiffeur très gentil, à l’écoute, qui prends son temps.
Réalisé par Yodji
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Coiffeur très professionnel et très sympa ! A l’écoute de tout, il s’intéresse vraiment et on passe un très bon moment. Je le recommande grandement !
Réalisé par Yodji
Cloé•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Ambiance zen, fauteuil massant... le tout pour un prix abordable
Réalisé par Yodji
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Salon très cosy, l'impression d'avoir privatisé le salon car le responsable reçoit chaque cliente une par une . A l'écoute, avec le sens du détail. Je recommande et j'y retournerai.