Je n'ai rien à redire : j'ai été très bien reçue, et suis très contente de la coupe ! Je reviendrai sans hésitation
Réalisé par Yodji
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Très bon salon, je recommande !
Réalisé par Yodji
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Super !!
Réalisé par Yodji
pruvost•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Le personnel était sympas mais la coupe ratée, je suis sortie avec des noeuds dans les cheveux, encore moins bien coiffée que quand je suis arrivée. Très déçu...