C’était ma première épilation du maillot intégrale et ça s’est bien passé. La cire orientale est vraiment moins douloureuse que la cire classique et les esthéticiennes sont vraiment des pros.
Réalisé par Yosra•Épilation orientale
Yasmine•il y a 11 mois
Avis vérifié
Très bien
Réalisé par Yosra2•Épilation du maillot intégral
Carla•il y a 11 mois
Avis vérifié
Meilleure épilation à la cire orientale de Paris ! Merci