Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
8174 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Parfait comme d’habitude ! Toujours très pro et des jambes toute douce
Je suis vraiment contante de ma prestation, l’esthéticienne elle etait vraiment gentille et rassurante
The service is very good
Déplorable je suis pourtant une habituée, j’ai eu 10 minutes de retard et l’esthéticienne ne m’a pas fait toute la prestation payée. La gérante ne m’a pas voulu me programmer ce qui n’a pas été fait et je n’ai pas été remboursée. Dommage car les prestations sont bien mais l’organisation ne tient pas compte de l’humain. Je ne reviendrai plus
Merci beaucoup l’expérience était géniale la dame qui m’as fait mon épilation était parfaite j’ai adoré je reviendrais sans aucun doute !!!!! Merci à vous les filles de très beaux sourires ❤️❤️❤️