Parfait comme d’habitude ! Toujours très pro et des jambes toute douce
Réalisé par Yosra•
Épilation orientaleVoir plus...
Romane•il y a 11 mois
Avis vérifié
Je suis vraiment contante de ma prestation, l’esthéticienne elle etait vraiment gentille et rassurante
Réalisé par Yosra2•Épilation orientale
Roba•il y a 11 mois
Avis vérifié
The service is very good
Réalisé par Yosra•Épilation orientale
Nina•il y a 11 mois
Avis vérifié
Déplorable je suis pourtant une habituée, j’ai eu 10 minutes de retard et l’esthéticienne ne m’a pas fait toute la prestation payée.
La gérante ne m’a pas voulu me programmer ce qui n’a pas été fait et je n’ai pas été remboursée.
Dommage car les prestations sont bien mais l’organisation ne tient pas compte de l’humain.
Je ne reviendrai plus
Réalisé par Yosra2•Épilation orientale
Asma•il y a 11 mois
Avis vérifié
Merci beaucoup l’expérience était géniale la dame qui m’as fait mon épilation était parfaite j’ai adoré je reviendrais sans aucun doute !!!!! Merci à vous les filles de très beaux sourires ❤️❤️❤️