super passée ma prestation dans une ambiance zen, accueillant.
Réalisé par Yosra2•Épilation orientale
Nguyen•il y a 11 mois
Avis vérifié
La prestation, s'est comme d'habitude très bien déroulée
Réalisé par Yosra2•Épilation du maillot intégral
Madeline•il y a 11 mois
Avis vérifié
Rapide et ok comme toujours. Cela reste un petit salon assez simple. La cire est ok, mais parfois l’impression qu’elle est réutilisée, je n’avais pas le côté chaud, collant et élastique comme chaque début d’épilation mais plutôt quelque chose qui ne collait plus trop et tout froid.