Très bien ! Elle était à l’écoute et a fait l’épilation assez rapidement
Réalisé par Yosra2•Épilation orientale
Grace•il y a 11 mois
Avis vérifié
Je suis revenue après une seule mauvaise expérience avec une autre esthéticienne, celle que j’ai eu aujourd’hui était très agréable et la prestation s’est très bien passée ! Je recommande