Meilleure épilation à la cire orientale de Paris ! Merci beaucoup pour l’efficacité la gentillesse
Réalisé par Yosra•Épilation orientale
Gabrielle•il y a 12 mois
Avis vérifié
C’est la première fois pour ma part, j’avais une grosse appréhension étant donné que c’était une première. Je l’avais signalé dès le début et au lieu de me rassurer, on me souffle au nez, on me regarde et parle avec un ton condescendant… no comment
Réalisé par Yosra•Épilation orientale
Une cliente •il y a 12 mois
Avis vérifié
Top du top comme d’habitude ! Jamais déçue et toujours satisfaite par l’épilation 😊