Merci beaucoup à Rania pour tout. Sa gentillesse et douceur
Réalisé par Yosra2•Épilation orientale
Anna•il y a 12 mois
Avis vérifié
Esthéticienne Rania douce et efficace. Un petit café m'a été proposé après la prestation;).
Lieu propre et accueillant.
Je recommande.
Réalisé par Yosra2•Épilation orientale
Hajer•il y a 12 mois
Avis vérifié
Un ventilateur en période de canicule serait top
Réalisé par Yosra2•Épilation orientale
Sabrine•il y a 12 mois
Avis vérifié
toujours bien accueillie par Rania le rayon de soleil! elle est très agréable et professionnelle. Douce , patiente et rassurante, elle don’e de très bons conseils.Ce serait bien de mettre des ventilateurs ou la climatisation par cette chaleur. merci!