Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
8178 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Comme d’habitude top ! Je recommande ce salon
Merci beaucoup à Rania pour tout. Sa gentillesse et douceur
Esthéticienne Rania douce et efficace. Un petit café m'a été proposé après la prestation;). Lieu propre et accueillant. Je recommande.
Un ventilateur en période de canicule serait top
toujours bien accueillie par Rania le rayon de soleil! elle est très agréable et professionnelle. Douce , patiente et rassurante, elle don’e de très bons conseils.Ce serait bien de mettre des ventilateurs ou la climatisation par cette chaleur. merci!