Parfait comment d’habitude ! Rapide, efficace et gentille
Réalisé par Jade•Épilation du maillot brésilien
Liora•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Ma prestation s’est très bien passé !
Réalisé par NN•Épilation du maillot intégral
Amélie•il y a 2 mois
Avis vérifié
Pédicure soignée et personnel super comme toujours
Réalisé par Jade•Vernis semi-permanent pieds
Clémence •il y a 2 mois
Avis vérifié
this nail salon offers a good intermediate-level service. I appreciated the care and attention given during the treatment, especially when it came to shaping and polish application. The result looked neat and well-finished, which made me feel satisfied overall.