Bonne expérience, ponctuelle, efficace et agréable, je ne demande rien de plus :)
Réalisé par MM•Épilation du maillot brésilien
Estelle•il y a 2 mois
Avis vérifié
Je suis très douillette et la praticienne à été très douce. Elle a pris le temps de me laisser m'habituer et essayé d'être la plus délicate possible. Je recommande.
Réalisé par NN•Épilation du maillot brésilien
Yéléna•il y a 2 mois
Avis vérifié
Tout était parfait. Merci Emma. On se revoit bientôt !
Réalisé par Emma•Manucure
Arnaud•il y a 2 mois
Avis vérifié
Très competentes
Réalisé par Youyou•Vernis semi-permanent mains
Galichet•il y a 2 mois
Avis vérifié
Tout était parfait ! Merci Emma. On se revoit bientôt ☺️