A la moitié de la prestation on est venu m’informer que je devrais régler un supplément directement en caisse car leur tarifs avait changé (cf une affichette format A4 collée à la caisse). Ce à quoi je leur ai demandé pourquoi les tarifs n’avaient pas été mis à jour sur Treatwell. J’ai alors découvert que "les tarifs n’étaient pas bons sur Treatwell" et par la même occasion que je payais depuis des mois 10€ une prestation qui était en réalité à 5€ en salon.