Prestations très bien vernis impeccable mains et pieds. Attention en revanche à ne pas toucher certaines zone au niveau des ongles qui m’ont fait saigné.Sinon top
Réalisé par Esthéticienne 1
Baumann•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Professional and friendly environment, that I recommend expecially for manicure and pedicure.
Réalisé par Esthéticienne 2
Irene•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Parfait, esthéticienne très sympathique et un résultat au top