Soin du visage très agréable et vernis semi au top !
Marie-Sophie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Épilation bien faite, la finition à la pince à épiler serait un plus
Réalisé par Esthéticienne 2
Valentine•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Très professionnel et très attentive aux détails 😊
Réalisé par Esthéticienne 3
Inès •il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Rien à dire sur la dépose et la pose du semi-permanent. C’était parfait !
Juste une peu déçue par le « nail art » qui n’était pas très précis et cher au final…