Excellent un vrai havre de paix, très relaxant! personnel aux petits soins
Réalisé par Nana•Massage en duo ou en couple
Baberrih•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Très bon accueil du personnel et détente assurée. On aime le thé de l'amitié servi à la fin du soin.
Réalisé par ICE•Massage en duo ou en couple
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Massage très appuyé, qui mêle étirements, craquements et fortes pressions. Personnel agréable, à l’ecoute. Un bon moyen de couper de la routine, et de recharger les énergies. Tarif accessible.
Réalisé par ICE•Massage en duo ou en couple
RICBOURG Oceane •il y a environ 7 ans
Avis vérifié
La masseuse était très professionnelle ! En revanche, l’organisation dans ce salon peut etre améliorée
Réalisé par ICE•Massage thaïlandais
Stef•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Vraiment super, la masseuse était top , j'ai adoré le massage. Bon on a un peu double musique avec celle du salon et celle de la cabine c'est un peu étrange mais concernant la prestation du massage en elle-même je recommande à 99%.